dimanche 14 janvier 2018





ALLORAAAAA ! (je me suis refait la saison 2 de Master of None donc excusez moi)

J'espère que tout roule pour vous les mecs, que vous tenez le coup avec la rentrée, le froid etc. Je reviens avec un look que j'ai adoré shooter. Je tiens à signaler que le velours de cet ensemble est juste DINGUE il est ultra doux et je peux le porter plusieurs jours d'affiler sans soucis (et je l'ai déjà fait et j'ai pas honte).

J'avais envie de féminiser un peu le tout. Comme d'habitude vous savez que mon objectif numéro 1 quand je m'habille reste d'être à l'aise dans ma tenue et mes cuissardes sont ultra confortables aussi malgré le fait qu'elles soient assez hautes (je dé-tes-te les talons bas, ça me dégoute). 

À part ça je suis assez contente j'ai réussi à retrouver un rythme pour poster plus souvent sur le blog. Je dois vous avouer que récemment j'ai découvert le nombre de vues sur mes articles et je pensais pas du tout que vous étiez autant à venir me lire. MERCI 145 FOIS ! Je sais que je vous avais parlé de YouTube etc mais j'ai un peu peur de me lancer dedans, c'est un milieu qui à l'air fort hostile donc ça me fais moins tripper de m'imaginer dessus. J'essaye quand même de bosser sur différents projet et j'espère que vous serez toujours là pour me voir avancer. 

Voilà c'était la minute tendre. Ciao ! 

WEARING
Hoodie FILA
Pants FILA (similar)
Heels ZARA 
Jacket NIKE (similar)










crédit photo : Gaeloupas

Contact

© HERA PRADEL
DESIGN

by

THE BASIC PAGE