mercredi 15 novembre 2017









J'ai fini de binge-watcher ( = couper sa vie sociale pour regarder une série) Riverdale et Stranger Things donc je peux revenir par ici. J'ai tenté de vous faire un live il y a quelques temps mais ma connexion pue la défaite donc ça s'est avéré bien inutile. Je vais donc vous dire ici dans les grandes lignes ce que j'aurais aimé pouvoir partager avec vous en direct pour avoir vos reactions.

First thing first, je ne fais donc plus parti d'LBES. Aucun problème, rien de grave. J'ai passé deux superbes années avec les filles à vous proposer une fois par mois un look à thème, à partager sur Instagram mes plus jolies paires etc. Mais je sens qu'il est temps pour moi de faire autre chose. Je commençais à manquer de temps et d'envie aussi sûrement, des projets personnels s'articulent, me demandent du temps, j'avais aussi besoin de renouveau. Je me dis que c'est un mal pour un bien, ça devenait très difficile de mettre de l'énergie dans tout mes projets et il a fallut que je choisisse. Je pense qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre (et je dirais pas la suite c'est vulgaire).

J'oses pas encore parler de mes projets à venir de peur que ça me porte l'oeil, mais je vous promet qu'en temps voulu je vous parlerai de tout ça. Récemment j'ai eu la chance d'être interviewée par Lyna de VRAIESMEUFS et Lisa de BCBGang, (sois pas timide clique sur les liens) ça me fait toujours bizarre de m'ouvrir un peu ailleurs qu'ici. BREF Parlons des photos un peu parce que vous êtes quand même là pour ça.

C'est mon premier look en duo avec mon reuf Enzo c'était pas facile pour nous de rester concentré et je pense que le fait que ce soit la fin de la journée ne nous a pas aidé. Merci à Gael qui a su garder son calme pour nous prendre en photo. Look full NIKE, pour ceux qui me suivent, vous avez pu remarquer que j'ai une obsession malsaine avec les Air Force 1 et je voulais les shooter encore une fois (en vrai c'est la 4ème d'affilée mais je sais que vous m'en tiendrez pas rigueur).

HERA : veste (sold out) , jogging, brassière, Air force 1/ ENZO : veste, top, jogging, air force 1


Merci à vous de me lire, de me suivre, le meilleur reste à venir. BISOUS MES GROS 

2 commentaires

  1. Oui, le cul de la crémière ! Hâte de te voir briller dans tes nouveaux projets, des bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci plein de bisouuuus

    RépondreSupprimer

Contact

© HERA PRADEL
DESIGN

by

THE BASIC PAGE