mardi 9 janvier 2018




Je vous retrouve enfin. J'ai fais une mini pause pendant les fêtes. J'étais en Norvège donc je vous avoue que shooter des looks etc était pas trop dans mes plans. J'ai bien pris en compte vos demandes au sujet de ce que vous voulez voir sur le blog en 2018. Je vous avais demandé via snapchat (@blue.hera) et vous aviez été assez nombreux à me demander plus de looks. 

VOS PRIERES ONT ETE ENTENDUES (avouez on dirait un pasteur ?). Je me suis remise à shooter malgré le froid et ça m'avait manqué tout compte fait ! Je ne sais pas encore si je ferais un article sur la Norvège mais j'essayerai.

Juste avant de partir en vacances j'ai reçu un colis d'amour de la part de HUMAN WITH ATTITUDE. C'est une marque que j'aime beaucoup, les designs sont cools et les produits sont quali (= de bonne qualité, je traduis mon langage on sait jamais). Et pour shooter mon pantalon monogrammé et ma nouvelle sacoche j'ai décidé de ressortir mes Up Tempo ! Cet hiver j'ai porté uniquement mes Air Force 1 et ça m'a fait bizarre de remettre mon petit grand pied dans une autre paire.

Wearing :

TRENCH COAT ZARA (similaire ici)
TURTLENECK ZARA 
NIKE UPTEMPO (autre coloris)











Contact

© HERA PRADEL
DESIGN

by

THE BASIC PAGE