mardi 19 décembre 2017










J'ai été invitée à passer un week-end à La Plagne avec LACOSTE à l'occasion des Étoiles du Sport. En quelques mots, c'est un événement qui rassemble des sportifs de haut niveau et les jeunes espoirs du sport français autours d'activités. L'occasion pour moi de me forcer à faire du ski après 10 ans à fuir la montagne suite à une chute traumatisante (j'ai pas pissé dans mon pantalon mais j'étais pas loin).

1er jour : Vendredi 15 Déc.

7h00. Mon réveil sonne je suis super en retard, ma valise n'est même pas terminée (comme d'hab), je cours dans tout les sens, j'oublie mon petit dej. J'arrive à l'heure à la gare où je retrouve la team Lacoste et Ruddy (il est en pleine forme, comme d'hab. Pas moi.)

12h00. Je pensais qu'on avait 3 heures de train mais je pensais mal. Y'en avait 5. Ruddy m'a pulvérisé 54 fois sur Mario Kart, j'ai du gagner 3 fois à tout pêter donc je m'en suis vantée sur les réseaux. Minable. Je sais.

15h00. On arrive au Club Med - La Plagne. Manger / Récupérer le matériel de ski pour le lendemain / Dormir (beaucoup trop) - Diner - Ne pas arriver à dormir.

2ème Jour : Samedi 16 Déc.

8h00. Je suis censée me lever mais je veux pas. J'ai super mal dormi (sûrement à cause de ma sieste de 4h la veille). C'est le grand jour aujourd'hui Mesdames et Messier HERA PRADEL VA SKIER. Tenez vous bien et surtout poussez vous. Je suis angoissée comme je l'ai rarement été mais VAMOS.

10h00. J'ai chaussé mes skis et descendu ma première piste. J'ai eu PEUR. Je voulais PLEURER mais au bout de 20 minutes j'avais l'impression de jamais avoir arrêter le ski.

11h00. Prise de confiance, fini le chasse neige, slalomer ça m'agace.

12h15. Encore des slaloms et ça me soule. Je décide d'aller tout schuss. Une bosse. Un saut. Je me sens super chaude, je vais trop vite, impossible de freiner. Je me bouffe dans un tas de poudreuse. Belle gosse.

14H00. J'ai bien mangé c'est l'heure de la sieste.

16h27. Je me lève de ma sieste et je suis en retard pour ma séance de Kiné

22h00. Spectacle de Waly Dia qui m'a fait mourrir de rire. Et j'ai réussi à être au premier rang sans me faire tailler. Applaudissements.


3ème jour : Dimanche 17 Déc.

8h00. J'ouvre mes yeux et je suis courbaturée au max. Bien fait pour moi. Pas de ski pour Mémé. 

12h00. Je daigne descendre de ma chambre. La porte de l'ascenseur s'ouvre j'entend la voix de Denis Brogniart, je suis a deux doigts de la crise cardiaque. Remake de Koh-Lanta dans la neige, les gens mangent des scorpions. Rien ne vas plus.

13h00. Je me lave, je sors prendre quelques photos. Mes cheveux gèlent. J'ai peur. 

15h00. Sieste - Diner - Ne plus arriver à dormir.

4ème jour : Lundi 18 Déc.

9h00. J'arrive au petit dej. J'ai mangé 7 crepes j'ai mal au ventre.

10h45. Ruddy veut faire un tour en télé-cabine. Je le suis. Mauvaise idée j'ai le vertige. 

11h50. Ruddy m'a mis une raclée au jeu des palets. Peut-être que je le pousserai par la porte de la télé-cabine sur le retour.

12h15. J'ai pas poussé Ruddy finalement. 

16h30. On monte dans le train du retour. Ruddy est en pleine forme. J'aurais peut-être du le pousser du haut de la télécabine.

21h15. Arrivée à Paris + dépression. Il fait 8 degrés j'ai l'impression d'être au Printemps. La neige me manque. 






Contact

© HERA PRADEL
DESIGN

by

THE BASIC PAGE