samedi 9 décembre 2017







Noël est enfin là. C'est donc l'heure des cadeaux, des repas en famille ou entre amis. De la course pour ceux comme moi qui sont des boulets since day 1 et qui sont incapables de s'y prendre à l'avance quand vient l'heure d'enfiler le costume de Santa Claus. Pas de panique Tata Hera à fait un petit guide de survie (qui va pas t'aider des masses).

Je sais pas si vous avez vu mais le blog s'est refait une beauté et j'espère que ça vous plait. J'ai perdu tout les anciens articles que j'avais déjà réalisé et ça m'a un peu brisé le coeur mais je repars de plus belle en espérant que mes looks vous plairont toujours autant. BREF.

Je suis pas très fan de la période des fêtes, je suis juste contente de fêter le réveillon avec ma famille mais tout ce qui va autour (pub, décoration et compagnie) me donne mal au cerveau. D'ailleurs je vous écris ce post alors que je suis censée me préparer pour le dîner de Noel entre meufs qu'on se fait chez Camille avec les filles.

Pour mes feignasses je vous ai fait un liste d'idées cadeaux (y'en as même une pour les mecs)

POUR TA GOZER :




POUR TON GARS SUR :




N'oublies pas de :

  1. T'éloigner de ta petite cousine avec ses mains collantes qui va te poser 134 questions.
  2. Bien manger (pas la peine de te plaindre le lendemain de la dose de bouffe que t'as consommé tu nous l'a fait tout les ans)
  3. Ne pas finir saoule parce que sinon des photos de toi ivre morte sur le tapis circuleront le jour de ton mariage pendant le PowerPoint de la honte et t'as pas envie.
  4. Préparer ta réponse à la fameuse question qu'on va te poser 40 fois à savoir "alors et toi qu'est ce que tu deviens ? Le boulot ?"
  5. Aider les ainés parce que vient un moment où faut se sortir les doigts du... 

Je suis en retard pour le dîner, j'ai gratté tous les spots que j'avais sur le front. Ma soirée s'annonce merveilleuse. Bisous les nazes. Je vous aimes

Contact

© HERA PRADEL
DESIGN

by

THE BASIC PAGE